AGEF

Editorial

La gestion des Ressources Humaines est une fonction d’exception où l’humain se mesure continuellement à l’exigence de changement et de rentabilité. Son fondamental humain, sa vocation de développement continue et sa mission de compétitivité durable, font qu’elle exige un professionnalisme sans cesse grandissant.

Le partage des expériences, l’ouverture et l’échange autour des sujets d’actualité, le développement des réseaux de chacun, l’enrichissement des uns par les autres, le regard assoiffé d’apprendre autour de soi et à l’international sont certainement les meilleurs leviers pour nous assurer la continuité du développement des compétences qu’exigent de nous les fonctions RH. L’AGEF, l’Association des professionnels de la GRH, depuis plus de 40 ans incarne la plateforme idoine pour le développement et l’enrichissement des fonctions RH. Acteur crédible et reconnu, l’AGEF a contribué au développement et l’ancrage des fonctions RH dans la position stratégique pour le développement des entreprises dans tout le royaume du Maroc.

Zakaria RBII Président de l’AGEF

Ambition

Notre ambition est de faire de L’AGEF l’acteur de référence pour la promotion du Capital Humain au Maroc.

  • En fournissant à ses adhérents un espace privilégié d’échange de bonnes pratiques, de créativité et de networking,
  • En étant une force de proposition, d’influence et de production intellectuelle sur les thématiques Humaines et sociales,
  • En capitalisant sur son engagement, ses réalisations et son leadership pour rayonner au Maroc, en Afrique et à l’international.

Profil

L’Association Nationale des Gestionnaires et Formateurs des Ressources Humaines
« AGEF »

L’Association Nationale des Gestionnaires et Formateurs des Ressources Humaines « AGEF » est une association à but non lucratif créée en 1971 qui regroupe les professionnels de la fonction Ressources Humaines du Maroc. Depuis plus de 47ans , l’AGEF n’a pas cessé d’oeuvrer pour la promotion et le développement du capital humain au sein des entreprises.

Depuis l’année 2006, l’AGEF a lancé la première édition du « Prix nationale des Ressources Humaines » dont l’objectif est de diffuser les meilleures pratiques RH et de gratifier les entreprises modèles dans ce domaine.

VISION 2020